Est-ce que prolonger les cheveux endommage vos cheveux?

Discussion in 'Xbox YouTube Videos & Other Media' started by xing, Sep 10, 2019.

Tags:
  1. xing

    xing New Member

    Joined:
    Sep 10, 2019
    Messages:
    1
    Likes:
    0
    Allonger les cheveux n’est pas nocif pour les cheveux. Les perruques populaires doivent faire attention aux soins habituels.Le peignage et le lavage quotidiens des cheveux doivent être légers, sinon les cheveux tomberont beaucoup. Il est également recommandé de ne pas allonger les cheveux courts pour éviter les allergies causées par le frottement entre l'articulation et le cuir chevelu.
    L'extension des cheveux raides peut refléter le tempérament pur, les boucles aléatoires naturelles sont plus féminines, prolongera les cheveux après la chaleur, avec son élasticité unique pour refléter la boucle, la rendant plus douce et plus tempéramentée.

    [​IMG]

    Soins après extension des cheveux:
    Afin de protéger les écailles des cheveux afin de les rendre brillants, il est nécessaire d’utiliser un shampooing avec une valeur de pH proche de l’acide lors du shampooing. Ne forcez pas lorsque vous vous lavez les cheveux. Utilisez une méthode de massage.
    Ne pas vaporiser le sauna après avoir allongé les cheveux, ne pas les coiffer avec un sèche-cheveux, sinon cela affecterait l’adhérence de la colle pour extension de cheveux, ce qui ne serait pas utile pour prolonger l’entretien des cheveux.
    Lorsque vous vous peignez les cheveux, utilisez un peigne à gros os et vous ne pourrez pas le mettre sur votre cuir chevelu, faute de quoi il se cassera facilement les cheveux et vous rendra très douloureuse.
    Les perruques cheveux naturels peuvent être redressées, pliées ou teintes à votre goût. Sous précaution, l’effet de l’allongement des cheveux peut durer six mois.